Close
Camille Kouchner à bout de nerfs, le succès de son livre la stresse

Camille Kouchner à bout de nerfs, le succès de son livre la stresse

Camille Kouchner serait particulièrement stressée par le succès de livre « La Familia grande», où elle évoque les abus sexuels subis par son frère jumeau, qu’elle prénommé Victor. Leur beau-père, le politologue Alain Duhamel, en serait l’auteur.

Le Parisien revient sur le succès de cet ouvrage relatant un drame familial. Son tirage s’élève à 250000 exemplaires, alors que les éditions du seuil avaient prévu 70 000 unités.

D’après le quotidien, la fille de Bernard Kouchner serait « extrêmement stressée par la vague provoquée par son livre ».

L’universitaire de 45 ans soigne par ailleurs ses sorties médiatiques, et aurait refusé plusieurs demandes d’interviews pour se consacrer à celle qu’elle accordera ce soir à « la Grande Librairie », l’émission présentée par François Busnel sur France 5.

Camille Kouchner sera l’unique invitée, entourée de deux spécialistes sur l’inceste.
Si Camille Kouchner est particulièrement stressée, c’est en raison des déballages sur les réseaux sociaux.

Des internautes ont immédiatement révélé la véritable identité de son frère jumeau, qu’elle prénomme Victor dans son livre. Sa photo est même diffusée par le dernier numéro de France Dimanche.

Pourtant, la victime ne voulait pas apparaître publiquement.
« Sur Twitter, un faux compte à son nom à elle, avec une photo de l’autrice en robe d’avocat, est également apparu le weekend dernier avant d’être rapidement suspendu, à la demande de l’éditeur ».

Laisser un commentaire

Close