Close
Camille (Koh-Lanta) en proie à une dépression ?

Camille (Koh-Lanta) en proie à une dépression ?

Le retour de Camille de Koh-Lanta à la vie normale n’a pas été évident comme elle le confirme lors d’un entretien avec « France Dimanche ». La jeune femme a quitté l’aventure, victime collatérale de la règle des binômes. Après l’élimination Catherine, elle a été contrainte à son grand regret de la suivre.
Et de son retour à la vraie vie après un séjour de 40 jours en Malaisie, la véritable attraction de ce programme l’évoque dans France Dimanche.
Et ça n’a pas été facile, c’est le moins que l’on puisse dire. « J’ai eu beaucoup de mal, déjà au niveau alimentaire. C’était affreux : Je vomissais, j’avais des crampes à l’estomac », confie Camille, qui rappelle que durant les 40 jours passées à Koh-Lanta, elle était comme dans un autre monde.
« A mon retour, je n’avais plus d’envie. Je ne voulais pas sortir de chez moi. Mes parents ne me reconnaissaient plus », poursuit l’attraction de cette édition de Koh-Lanta, reconnaissant que pour son petit ami, cet épisode n’a pas été facile à gérer.
« Mon copain a vécu des moments très difficiles car il ne comprenait pas ce que j’avais vécu », poursuit-elle, déplorant n’être à cette époque là plus en plus phase avec son chéri.
« C’était difficile, mais maintenant, ça va mieux », assure-t-elle.
Depuis son retour, la jeune femme a l’impression d’être une star. « Les alsaciens sont toujours fiers quand l’un d’eux passent à la télé. Je reçois plein de messages, on m’arrête dans la rue pour des photos ou des autographes », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close