Close
Camille Gottlieb, cette inavouable tentation au mariage de sa cousine (photo)

Camille Gottlieb, cette inavouable tentation au mariage de sa cousine (photo)

Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stephanie de Monaco, a dévoilé un dévoilé une photo du repas servi au mariage de Charlotte Casiraghi.

C’est le 1er juin à Monaco que la fille de la princesse Caroline de Monaco a uni sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar.
Près de 500 personnes dont des fêtes couronnées, auraient été conviées, bien qu’aucun communiqué officiel n’est venu conforter cette allégation.

De nombreuses photos ont été publiées dont celles de Camille Gottlieb, qui dévoile une partie des mets servis ce jour là.

Et elle a dû avoir du mal à se retenir, alors qu’elle s’est imposée un régime ces dernières semaines. Elle a perdu une quinzaine de kilos après avoir fait l’objet de critiques, rapportait le magazine ‘Gotha’.

« Vous avez tendance à penser que puisque l’on est issu d’une famille princière, la vie nous épargne les difficultés et les aléas », disait-elle.
Et ce harcèlement l’aurait mené à suivre un régime « et à perdre une quinzaine de kilos. De quoi savourer un peu plus les comparaisons avec sa grand-mère », la princesse Grace Kelly.

Laisser un commentaire

Close