Close
Camille Gottlieb, dans l’enfer de l’alcoolisme, étrange réponse (photo)

Camille Gottlieb, dans l’enfer de l’alcoolisme, étrange réponse (photo)

Supposée dans «l’enfer de l’alcoolisme » par France Dimanche, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco répondu enfin à ce bruit.

Le magazine France Dimanche a consacré sa Une à la princesse Stéphanie de Monaco qui serait en proie à l’angoisse face « aux déboires » de sa fille cadette.

« Désespérée, la princesse est impuissante pour aider sa fille Camille, sa benjamine de 21 ans, à lutter contre ce terrible fléau ». Il s’agit de l’alcoolisme.

Dans l’article, il s’agit en réalité de l’engagement de Camille Gottlieb contre l’alcool au volant avec son association Be Safe dont la mission est de prévenir et sensibiliser les jeunes et leurs parents des dangers de l’alcool au volant.
Cette une du magazine France Dimanche, l’héritière monégasque y a réagi sur sa Story Instagram.

«Mais MDR, on aura tout vu. France Dimanche vous êtes des débiles », a glissé la jeune femme, motivée à lutter contre l’alcoolisme après avoir perdu trop de gens, «  trop d’amis, trop de famille ».

« Nous sommes des grandes fêtardes, on adore sortir en boîte de nuit, aller chez des amis, mais il faut savoir gérer l’après », explique la fille de Stéphanie de Monaco.

Laisser un commentaire

Close