Close
Camille Gottlieb s’affiche complice avec sa « soeur jumelle » (photo)

Camille Gottlieb s’affiche complice avec sa « soeur jumelle » (photo)

Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, s’est emparée de son compte « Instagram » pour publier une photo sur laquelle on la découvre avec une amie.

L’héritière Grimaldi dévoile en effet une superbe photo d’elle face à sa copine hilare. Et elle en profite pour la qualifier de « soeur jumelle ».

Pour autant, Camille Gottlieb n’a pas précisé son identité.

Quelques jours avant, sur ce même réseau social, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, s’était dit agacée des rumeurs qui la disent en couple avec l’international français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

«Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire une photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style. La photo date de l’année dernière, vous allez vous en remettre ou… ? Laissez moi tranquille avec ça, merci », a ajouté celle qui a fêté son 20 ème anniversaire le 15 juillet dernier.

L’an dernier, France Dimanche affirmait la fille de Stéphanie de Monaco tombée sous le charme du footballeur.

On la savait déjà « passionnée de théâtre et de photographie, mais aussi dingue de sport que sa demi-soeur Pauline. Ce n’était pas cependant pas hasard qu’elle avait décidé de participer aux libations qui ont suivi le triomphe du onze du Rocher », rapportait «France Dimanche ».

Et de confirmer que lors de cette soirée organisée au palais princier, la jeune femme n’avait d’yeux que pour le footballeur, qui le monde entier s’arrache déjà suite sa saison complète en Ligue 1.





Laisser un commentaire

Close