Close
Camille Gottlieb amoureuse, elle officialise avec un beau brun (photo)

Camille Gottlieb amoureuse, elle officialise avec un beau brun (photo)

Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, a officialisé avec son ‘homme’ auquel elle rend hommage, sans toutefois préciser son identité. Ils semblent très complices.

« Même personne même endroit même amour même humeur ?? », a écrit l’héritière Grimaldi, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec un jeune homme, qui semble être son compagnon. La fille cadette de Stéphanie de Monaco est assise sur ses genoux.

L’identité du beau brun n’a pas été précisée. Mais ce n’est pas la première fois qu’ils apparaissent ensemble.

Le mois dernier, Camille Gottlieb, très présente sur les réseaux sociaux, faisait parler d’elle en dévoilant sur sa story Instagram une photo d’une bague qui serait celle de ses fiançailles.

On en sera sans doute un peu plus en juillet prochain à l’occasion du mariage de son frère, Louis Ducruet, qui unira sa destinée à celle de Marie Chevalier.
Peut-être la jeune femme prendra la temps d’officialiser cette idylle lors de cette union princière actuellement en pleine préparation.

Les préparatifs ont été quelque peu gâchés par les ennuis de santé de la future mariée qui se serait fracturée le poignet.

Laisser un commentaire

Close