Close
Camille Cottin, terrible drame surmonté – révélation sur son bébé avecJamie Dornan.

Camille Cottin, terrible drame surmonté – révélation sur son bébé avecJamie Dornan.

Quelques mois après avoir perdu son père, Camille Cottin, la meilleure amie de Marion Cotillard, fait son grand retour sur les plateaux avec un gros tournage à l’international. Un bébé avec Jamie Dornan.

Des précisions sont livrées sur ce projet par le magazine Public, qui répondait à la question d’une fan, qui déplore qu’elle soit sous exploitée. Son immense talent est rappelé.

« Je suis fan de Camille Cottin, que je trouve hyper talentueuse ! Je pense qu’elle a été sous-exploitée par le cinéma français et je suis très heureuse pour elle que Hollywood lui ouvre ses bras. Savez-vous quel est son prochain « gros » tournage international ? », demande une admiratrice à laquelle le magazine Voici ne manque pas de lui répondre.

L’hebdomadaire, dont la Une est consacrée à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, nous apprend que Camille Cottin a donné son accord à Kenneth Branagh pour se joindre aux casting de A Haunting in Venice, sa troisième adaptation d’un roman d’Agatha Christie ».

«  Les futurs copains de plateau de la Française ? Jamie Dornan, Tina Fey (30 Rock), Kelly Reilly et Michelle Yeoh. Youhou ! ».

En octobre dernier, dans l’émission Les Rencontres du Papotin, la copine de Marion Cotillard révélait que son père a perdu la vie au début de l’année.

Pour te répondre, mon père n’est plus en vie. J’ai perdu mon papa en janvier. Il y a neuf mois. Il était malade », a-t-elle révélé. «Je pense qu’un papa, ça doit se garder à vie. On ne peut pas perdre son papa », a comment un intervenant. « Je suis bien d’accord. C’est ce que je me suis dit. C’est inacceptable », lui a répondu Camille Cottin émue.

Laisser un commentaire

Close