Close
Camille Cottin et Marion Cotillard, histoire de « lesbiennes », la vraie raison exhumée (vidéo)

Camille Cottin et Marion Cotillard, histoire de « lesbiennes », la vraie raison exhumée (vidéo)

Si Camille Cottin est visée par les rumeurs de liaison avec Marion Cotillard dont elle est supposée avoir brisé le couple, ce serait en raison d’une vidéo. L’actrice est en effet perçue comme lesbienne.

« Ça sort d’où les rumeurs Marion Cotillard et Camille Cottin ? Besoin de savoir si c’est vrai ou non ?? Si ça ne l’est pas, je fabrique moi-même des preuves, je n’en ai rien à fo*tre », était-il commenté sur Twitter. « Camille Cottin date Marion Cotillard vous l’aurez su ici en premier », a ajouté une autre internaute.

Il faut dire qu’à chaque fois qu’il y a une histoire de lesbienne, celle qui est pourtant en couple depuis une vingtaine d’années avec Benjamin, le père de ses enfants, « se trouve mêlée à ça ».

La complice de Marion Cotillard est perçue comme une lesbienne à la suite d’une vidéo exhumée.

Les rumeurs d’une prétendue relation avec l’actrice oscarisée ont été réactivée à la suite des photos publiées par Closer le 20 mai dernier.

« Depuis qu’elle est séparée de Guillaume Canet, après quinze ans de vie commune, la maman de Marcel et Louise peut compter sur Camille, sa meilleure amie pour surmonter ses moments de solitude ou de tristesse. Complice et affectueuse, l’héroïne de Dix pour cent lui est devenue indispensable ».
Elles s’étaient retrouvées pour déjeuner dans le restaurant de Cyril Lignac, Aux Prés, situé rue du Dragon.

Ce jour-là, le compagne de Camille Cottin, Benjamin, était avec elles.
« Deux autres couples d’amis étaient également présents à ce joyeux rendez-vous », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close