Close
Camille Combal « indiscret », il viole un secret de famille de Stéphane Bern (photo)

Camille Combal « indiscret », il viole un secret de famille de Stéphane Bern (photo)

Camille Combal a balancé un secret de Stéphane Bern dont il dévoile une photo sur son fil Instagram.

Il partage avec les internautes une photo de son bureau avec en arrière-plan une photo de l’animateur de France 2 avec la famille royale d’Angleterre dont la reine Elisabeth II. Un montage évidemment.

«La vie de bureau », a commenté celui qui proposera un nouveau numéro le 21 février de son émission « Plan C » avec Aya Anakamura.
« H-432 avant le Carpool avec Aya Anakamur dans Plan C sur TF1 (Oui je compte les heures…). On a rigolé et chanté, le tout en respectant le code de la route bien sûr. Hâte de vous montrer ça… moins hâte que vous m’entendiez chanter ! », a-t-il indiqué.

Stéphane Bern a de son côté évoqué sa rencontre avec la Reine, qui l’a fait chevalier dans l’Ordre de l’Empire britannique.

« Un peu intimidé quand même, car le protocole était pesant. Et je me retrouvais seul face à ce personnage entré de son vivant dans notre mémoire collective, un “monument” de l’Histoire », confiait-il à Télé Loisirs. « Elle ne m’a pas accroché elle-même la décoration car je ne suis pas britannique ».

« Moi qui ai tant évoqué la reine à la télévision ou dans des articles, être décoré par elle, c’est comme une sorte de Graal que j’ai atteint ».
camillecombal La vie de bureau ????? #Réunionnite… plus

Laisser un commentaire

Close