Close
Camille Combal, « terrible » vengeance contre Cyril Hanouna humiliant

Camille Combal, « terrible » vengeance contre Cyril Hanouna humiliant

Camille Combal aurait d’une certaine manière réussi à prendre sa revanche sur Cyril Hanouna, qui a été humiliant.

L’animateur de Touche pas à mon poste avait en effet moqué Mask Singer, et assurait qu’il n’y ‘aura jamais’ une seconde saison.

« Une émission de stars sans stars », lâchait dans le cadre de son émission C8 celui qu’une rumeur récurrente affirme très proche de Laeticia Hallyday. Le magazine Star People alimente leur relation dans son numéro du 20 décembre. Ils apparaissent en Une.

«Ils n’avaient pas besoin d’être masqués, même le visage découvert, on ne les reconnaissait pas », lançait ensuite l’heureux papa de deux enfants, qui montre une nouvelle fois qu’il n’est pas le genre à mâcher ses mots.

« On voit mal en tout cas comment TF1 pourra prolonger ce programme si décrié », balançait Cyril Hanouna est mis en doute cette semaine dans Télé Poche. Une seconde saison est en préparation.
« Face au succès de la saison 1, TF1 a commandé une seconde édition de son divertissement toujours animée par Camille Combal », rapporte la publication.

9 comments

  1. Gilles Monier says:

    Pauvre Monsieur Habouna, quel manque de culture et de savoir vivre!
    Aucune classe, aucune déontologie.

  2. Oui on se demande comment un individu aussi détestable qu’abject, ignorant, méprisant et méprisable a pu se faufiler parmi les animateurs vedettes des programmes ainsi que certains de ces animateurs…….. certains l’ont compris, et bien entendu ils ont quittés le programme, je les en remercie……car malheureusement ils se mettaient en péril à vouloir participer à ce genre de programme imbuvable.
    Il faut croire que pour pouvoir exister, réussir dans les médias, il faut se montrer nu sur le trottoir parisien ou prôner son homosexualité……

  3. Charlier says:

    Je me demande comment les gens peuvent encore regarder cette émission débile avec l’arrogance de Hanouna

  4. durouchard edith says:

    Tout est dit !

  5. Guy jean Rocher says:

    Entièrement d’accord avec vous ils prends les gens pour des cons et ses collègues pour des guignols ya que lui qui le droit de parler et coupé la parole sans arrêt.

  6. William Bruhammer says:

    Je confirme il faut surtout pas le critiquer cette ado sinon il s énerve comme un gamin qui a perdu mais lui prend tout les droits

  7. Badaire claude says:

    Tout a fait d accord

  8. Tout est dis…… on en peut plus de ces singeries et sont rire idiot je ne comprend pas comment des grands des écrans peuvent finir là

  9. J’ignore ce que je pourrais rajouter à tout ce qui a été dit… tellement vrai!
    Cet homme est loin d’être vrai, il aime tout le monde, il prône un amour sans haine, invite sur son plateau qu’il veut, genre, toujours les mêmes, et si tu n’es pas d’accord avec lui, il te balance, il te casse de partout! Le seul qui arrive à dire ce qu’il pense, c’est Mathieu Delormeau. La Valerie Benaim trop peur de perdre son poste de meilleur amie! Enfin bref! Et n’est gentille avec personne, Benjamin Castaldi est celui qui reste aussi vrai que gentil !

Laisser un commentaire

Close