Close
Camille Combal, un petit Pio avec Marie – son rêve gâché par Vladimir Poutine, il s’explique

Camille Combal, un petit Pio avec Marie – son rêve gâché par Vladimir Poutine, il s’explique

Camille Combal s’est confiée lors d’un entretien accordé à Le Ben Névert Show, diffusée sur Youtube, où il a évoqué pour la première fois le prénom de son enfant, né de son mariage avec Marie. Il a failli l’appeler Vladimir, mais ses ardeurs ont été refroidies par Vladimir Poutine.

L’animateur star de TF1 a pris la décision d’appeler son fils Pio, un prénom assez original. Mais il est des remarques qui l’agacent.

«On l’a appelé Pio. Et donc dès que tu dis Pio tout le monde dit ‘ah oui comme Pio Marmaï’, et ça c’est très relou » confie Camille Combal, qui assure que le prénom de son fils n’a pas été inspiré par l’acteur, natif de Strasbourg.
«C’est le même prénom, mais ça n’a rien à voir avec le gars », glisse-t-il.

Celui qui partage depuis quelques années la vie de Marie, débusquée il y a peu à ses côtés en balade avec leur fils dans les rues de Paris, assure qu’il n’a pas choisi le prénom.

«Jusqu’au dernier moment moi ça devait être Vadim, et le problème c’est que c’est le diminutif de Vladimir, et je ne sais pas si vous êtes au courant, c’est pas trop l’ambiance en ce moment, il y a un petit problème avec l’électricité je vous en parlerai, mais on est un tout petit peu dans la sauce avec le gars », plaisante-t-il.

Laisser un commentaire

Close