Close
Camille Combal, tout seul, c’est difficile, le futur papa regrette Karine Ferri

Camille Combal, tout seul, c’est difficile, le futur papa regrette Karine Ferri

Bientôt papa de son premier enfant de son mariage avec Marie, Camille Combal regrette un peu Karine Ferri, désormais absente à ses côtés dans Danse avec les stars sur TF1.

«Je suis trop triste, voir mal à l’aise », a confié l’animateur dans les colonnes de Télé Sat Câble Sat Hebdo.

Il était interrogé sur ses sentiments lorsque les gens perdent dans ses émissions.
«Par exemple, sur Une famille en or, le gain représente beaucoup pour certains. Au moment de la finale, avec la possibilité de gagner 100 000 euros, on ne rigole plus sur le plateau », a-t-elle déclaré.

Et de regretter ensuite de ne plus faire équipe avec Karine Ferri dans Danse avec les stars. La femme de Yoann Gourcuff présente désormais la seconde partie de l’émission.

« Sur DALS, avant, je laissais à Karine Ferri le soin d’annoncer les gagnants et les perdants. Maintenant, je suis seul et c’est difficile », a-t-il indiqué.

Camille Combal explique qu’il essaye d’être naturel devant la caméra.
« J’essaie d’être naturel. Je parle avec vous comme je parle à Bilal Hassani sur DALS, à une famille dans « une famille en or », ou à ma mère, le week-end », a déclaré celui qui goûtera à la paternité au printemps prochain.
« Quand je fais de la télé, je suis dans le partage, je m’amuse, je prends du plaisir. Je n’oublie jamais que je suis là pour ceux qui nous regardent ».

Laisser un commentaire

Close