Close
Camille Combal tourmenté par la grossesse de Marie – La tête ailleurs sur TF1

Camille Combal tourmenté par la grossesse de Marie – La tête ailleurs sur TF1

Camille Combal semble chamboulé par sa future paternité puisqu’il était un peu ailleurs sur TF1, où il a présenté Danse avec les stars, marqué par l’élimination de Wejdene et Samuel Texier.

En tentant de donner la parole à membre du jury du concours de la première dame, François Alu, la langue de celui est marié avec Marie, une chroniqueuse de France Télévision a fourché en lançant « France 3 » au lieu de « François ».

Malgré tout, le futur papa ne semblait pas si déstabilisé en proposant aux fans de l’émission de rester sur « France 1 ».

Cette petite bourde de Camilla Combal a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.

« Il est perché Camille Combal », « Camille Combal : ‘On va commencer par France 3’. « Pété de rire, non mais quand je dis que Camille Combal est paumé avec cette nouvelle version depuis le premier prime », est-il commenté sur Twitter, où les fans de l’émission sont très mobilisés.

C’est début octobre que le magazine Public a révélé la grossesse de la femme de Camille Combal.

La séduisante brune serait enceinte de trois mois et son accouchement serait la fin de l’hiver. Sur les photos publiées par le magazine, aucune rondeur suspecte n’avait été décelée.

« De quoi prédire à Camille de très jolies matinées face au lever du soleil, à câliner, biberonner… les yeux gonflés par le manque de sommeil de la nuit ! », glissait le magazine people.
Le complice de Karine Ferri n’a pas commenté cette allégation.

Laisser un commentaire

Close