Close
Camille Combal encore jalousé, un tacle inattendu de Christophe Dechavanne

Camille Combal encore jalousé, un tacle inattendu de Christophe Dechavanne

Camille Combal, la nouvelle pépite de TF1, semble avoir titillé la jalousie de Christophe Dechavanne, qui n’a pas hésité à lui envoyer un tacle déguisé.

L’animateur a disparu des radars depuis un an après la fin de The Wall, en février dernier.
Mais avec sa société Coyote, il demeure producteur de Bienvenue chez nous et multiplie les projets dont certains pourraient arriver très bientôt sur la première chaine.

A l’occasion d’un entretien avec Télé Loisirs, il a été interrogé sur Camille Combal, qui anime notamment Danse avec les stars.
« En plus de Danse avec les stars, Camille Combal a été adoubé par Jean-Pierre
Foucault pour reprendre Qui veut gagner des millions », est-il rappelé à Christophe Dechavanne, qui préfère ignorer complètement Camille Combal en rendant hommage à Jean-Pierre Foucault. Il refuse de citer son nom.

‘J’aime encore Jean-Pierre Foucault ! [Il rit.] Comme vous, je fais le constat que je ne suis plus trop présent à l’antenne’, dit-il.

‘Pourtant, dernièrement, un sondage mentionnait que je manquais aux gens. Moi aussi, les gens me manquent, la télé me manque ! On est dans une société qui va vers le rajeunissement et la féminisation », a-t-il poursuivi, assurant avoir la patate.

« Moi, j’ai autant la patate qu’il y a vingt ans ! Mais, à part me teindre les cheveux
et me mettre un tutu, je ne vois pas ce que je peux faire de plus », dit-il.





Laisser un commentaire

Close