Close
Camille Combal sournois, mariage secret, son stratagème pour éviter les fuites

Camille Combal sournois, mariage secret, son stratagème pour éviter les fuites

Alors qu’en pensait que Camille Combal allait se marier ce 13 juillet, mais le mariage a déjà été célébré le 12 juillet. Un joli stratagème pour échapper à la pression des paparazzi.

En avril dernier, le magazine Closer assurait que l’animateur allait convoler en justes noces dans l’intimité à Eygalières, une petite commune se trouvant au pied des Alpilles, entre Orgon et Saint-Rémy-de-Provence, le 13 juillet.

Les faire-part avaient été envoyés en mars dernier. Le carton précisait que les festivités allaient démarrer ce 13 juillet à partir de 16 heures dans un mas situé un parc ‘vingt-cinq hectares, entre pins, oliviers et lavandes’.

« A peine le champagne cuvé et les ampoules soignées que, le 14 juillet, la noce se poursuivra dès 12 h 30 par un brunch autour de la belle piscine du domaine », annonçait la publication.
Mais en réalité, le carton envoyé était un faux et n’avait d’autre objectif que de brouiller les pistes.

L’animateur de Danse avec les stars a uni sa destinée à celle de sa jolie Marie dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.
Aucune photo de l’événement n’a fuité.
Marie est non pas journaliste, mais productrice. La jolie brune aurait collaboré avec David Pujadas dans sa société ‘Particules’.

Laisser un commentaire

Close