Close
Camille Combal, son succès irrite Cyril Hanouna, cette confidence qui en dit long

Camille Combal, son succès irrite Cyril Hanouna, cette confidence qui en dit long

On pensait la relation entre Camille Combal, l’animateur star de TF1 et Cyril Hanouna, mais il n’en serait rien. Ils ne seraient plus en contact.

C’est ce que nous apprend le magazine Closer, qui affirme dans son numéro daté du 26 novembre que le futur papa a la “rassrah” contre Cyril Hanouna, son ancien patron sur C8.
« Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre l’animateur de TPMP et son ancien protégé, qui a quitté l’émission en 2018 ? Si Cyril Hanouna et Camille Combal affirment ne pas être fâchés », une confidence livrée par l’animateur de Danse avec les stars semble confirmer de sérieuses tensions. Ils ne seraient pas près de s’octroyer une petite virée ensemble.

« J’ai le même numéro de téléphone depuis que j’ai 17 ans », a répondu Camille Combal au Journal du Dimanche qui l’interrogeait sur ses relations avec son ancien patron.

« Personne ne peut dire que je suis injoignable. Tous mes potes le savent », a déclaré celui que le magazine Public affirme par ailleurs sur le point de goûter à la paternité de pour la première fois de son mariage avec Marie, immortalisée il y a quelques jours à ses côtés lors d’une virée shopping. Les photos ont été publiées par Closer. Son accouchement serait prévu au printemps.

Laisser un commentaire

Close