Close
Camille Combal se bat pour ne pas devenir aveugle, sa terrifiante maladie dévoilée

Camille Combal se bat pour ne pas devenir aveugle, sa terrifiante maladie dévoilée

De la maladie dont souffre Camille Combal, l’animateur vedette de TF1, plusieurs magazines y reviennent cette semaine.

Et c’est le cas non seulement de ‘Public’, mais aussi de France Dimanche, qui affirme que le complice de Karine Ferri ne se bat pour ‘ne pas devenir aveugle’. La nom de la maladie dont l’animateur dont l’animateur de ‘Danse avec les stars’ est atteint n’est pas précisé.
« Sous son air de joyeux luron, l’animateur de TF1 cache une maladie terrifiante », indique le magazine people dans son édition du 7 décembre.

« Devant l’avancée du mal, il n’a eu d’autre solution que de subir une greffe de la cornée », glisse le magazine people, précisant à cette occasion que l’ex chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste’ se bat contre une maladie génétique. Sa mère l’avait d’ailleurs confirmé.

Camille Combal est atteint d’une maladie génétique touchant les yeux. Il est ‘ainsi contraint de porter dès qu’il le peut des verres teintées, et ne se sent pas bien que sous un éclairage tamisé’.
La lumière du soleil le blesse, aussi est-il obligé, ‘lorsqu’il est chez lui, en pleine journée de vivre volets clos’, nous apprend France Dimanche dont la Une est consacrée à Brigitte Macron qui aurait été agressée par les Gilets Jaunes.

Et après avoir subi une opération, Camille Combal devra faire attention à ne « fatiguer son beau regard ».





Laisser un commentaire

Close