Camille Combal « ridiculisé » sur TF1, cette critique au vitriol qu’il n’accepte pas

Camille Combal en prend pour son grade dans les colonnes du magazine Voici, alors que la demi-finale de Mask Singer sur TF1 sera diffusée sur TF1.

L’hebdomadaire people dont la Une est consacrée à Gad Elmaleh, qui partage la vie d’une certaine Lena, une top de 23 ans, rappelle la baisse des audiences, même si celles-ci demeurent très honorables. La concurrence est ridiculisée.

«Certes, l’émission continue de laminer la concurrence, mais elle a encore perdu cette semaine 300 000 fidèles. Les sous-stars déguisées en Koala, ça le fait pas », indique la publication.

Malgré les critiques et la déception d’une partie des fans, qui ciblent le casting assez pauvre, l’ex complice de Cyril Hanouna reste assez fier de l’émission, se réjouissant de son démarrage.

Celui qui a uni sa destinée à celle d’une ravissante brune, Marie, se livrait ce divertissement lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
« Au-delà de l’audience qui est complètement folle, les gens ne me parlent plus que de ça », disait l’animateur de TF1.
« Cet engouement et ce jeu d’enquête sont plaisants », disait-il par ailleurs.





9 thoughts on “Camille Combal « ridiculisé » sur TF1, cette critique au vitriol qu’il n’accepte pas

  1. C’est une personne très bien… Avoir le respect du métier des autres.. La critique est toujours facile

  2. Arrêter de tout critiquer !!! C est pas croyable, pour une fois que l on a une émission interactive, Camille est très bien dans ce rôle, zapper et laissez nous profiter de cette belle soirée,

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales