Close
Camille Combal, papa d’un petit Pio, très mauvaise nouvelle sur TF1

Camille Combal, papa d’un petit Pio, très mauvaise nouvelle sur TF1

Papa d’un petit Pio, né de son mariage avec Marie comme le révélait Public, Camille Combal ferait face à un gros problème sur TF1. Les audiences n’arrivent pas à suivre.

« Avec deux nouvelles émissions au compteur », l’ancien protégé de Cyril Hanouna, est « un modèle d’hyperactivité », rapporte le magazine Voici, ce 5 mai.

Mais il y a un hic : « Les audiences n’arrivent pas à le suivre ». Il est notamment fait référence aux programmes « Camille et images ou Marble Mania », qui ont été arrêtés à la suite d’audiences catastrophiques.
D’après l’hebdomadaire, Camille Combal ne ferait pas non plus d’étincelles même avec Dance avec les stars et Mask Singer.

« Bref, il y a un problème, et il va falloir le résoudre rapidement. Ces si ces deux émissions se plantent, TF1 pourrait finir par se dire que Camille n’est pas réellement l’animateur incontournable qu’elle avait imaginé. ».
La semaine dernière, dans les pages de Public, c’est une réjouissante nouvelle qui a été rapportée, la naissance de son premier enfant.

Il aurait vu le jour le 11 avril, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.
« Un beau bébé de 3,5 kilos et un accouchement par voie basse, sans complication, le rêve ! Il ne leur restait plus qu’à trouver comment s’appellerait cette petite merveille. Leur choix s’est vite porté sur Pio, un prénom au charisme indéniable qui signifie « pieux” en latin ».

Laisser un commentaire

Close