Close
Camille Combal papa en mars – cadeau inestimable de sa belle-mère (vidéo)

Camille Combal papa en mars – cadeau inestimable de sa belle-mère (vidéo)

À l’occasion de la venue prochaine au monde de son premier enfant, de son mariage avec Marie, Camille Combal a eu droit à un cadeau inestimable de la part de sa belle-mère.

L’animateur de Danse avec les stars s’est emparé de son compte Instagram pour présenter ce cadeau aux internautes. Il s’agit d’un cahouet original des JO de 1968.

« Suis si content!!!! Collector pour les Montagnards », écrit celui qui goûtera en mars prochain aux joies de la paternité.

La grossesse de Marie a été révélée par le magazine Public, avant d’être alimentée par Closer, qui a immortalisé les futurs parents au Firmaman, LE concept store pour femme enceinte à Paris : vêtement de grossesse ou cadeau de naissance dans notre magasin de maternité.

Ce store est situé dans le 17 ème arrondissement de Paris.
Jusqu’à présent, à chaque fois qu’il était interrogé sur la paternité, il répondait, « on verra. ».

Mais finalement, il sera papa à 40 ans. Pourtant, avec Marie, ça a mal commencé, comme il l’avait raconté au micro de Virgin Radio.
« C’est moi qui a fait le premier pas et il a même fallu en sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle, en langage sociologique ‘un feedback’. Au début, c’était moi seul face au mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul, tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur. Bah, ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique ».

Laisser un commentaire

Close