Close
Camille Combal papa d’un petit Pio – en rage à Paris, cet élément qui l’a mis en rogne

Camille Combal papa d’un petit Pio – en rage à Paris, cet élément qui l’a mis en rogne

Camille Combal a rongé son frein après avoir été immortalisé par un paparazzi, en se baladant avec son fils et sa femme, Marie, sublime quelques jours après son accouchement.

L’animateur de Danse avec les stars a en effet lancé un regard noir au paparazzi venu à leur rencontre. Mais il a réussi à garder son calme.
La jeune maman était quant à elle tout sourire.

« Aux anges, ils savourent leur bonheur, la chance de s’être trouvés, la joie de créer ensemble un foyer. Depuis leur mariage, en juillet 2019, il ne manquait qu’un enfant à leur félicité. Et enfin, les étoiles se sont alignées.

Le 11 avril, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, leur fils a pointé le bout de son nez sans encombre », rapporte le magazine Public, qui révèle cet accouchement par voie basse et sans complication.
Le bébé pèserait 3,5 kilos.

L’hebdomadaire a aussi précisé le surprenant prénom de l’enfant.
Camille Combal et sa chère et tendre auraient pris la décision de le prénommer Pio, un prénom « au charisme indéniable qui signifie « pieux” en latin ».
Malgré la fatigue et les nuits courtes, tout irait pour le mieux.

«Tout est une question d’organisation. Par exemple ce matin, je me suis levé une heure plus tôt pour sortir mon chien Gaspard », commentait l’animateur de 40 ans dans les colonnes de Nous deux. Il sait qu’avec Marie, ça doit filer droit. “Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles ”, confiait-il avec humour à Télé Magazine récemment. Avec une telle discipline et autant d’amour, tous trois vont à coup sûr devenir Une famille en or ! ¦

Laisser un commentaire

Close