Close
Camille Combal papa à 40 ans, la réjouissante de sa femme Marie sur France 2

Camille Combal papa à 40 ans, la réjouissante de sa femme Marie sur France 2

Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal, serait sur le point de mettre leur premier enfant au monde. Une réjouissante annonce.

Sur le plateau de Bel&Bien, le rendez-vous entièrement consacré au bien-être présentée par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron, la jeune femme a confirmé son accouchement pour très bientôt.

La femme de Camille Combal précise explique qu’elle n’a « pas pu faire le déplacement » pour un reportage à Annecy « pour des raisons évidentes d’accouchement imminent ».

En novembre dernier, le magazine Closer annonçait le mois d’avril comme celui du mois auquel l’animateur de TF1 allait goûter pour la première fois aux joies de la paternité.

À l’époque, les deux amoureux avaient été repérés au Firmaman, LE concept store pour femme enceinte à Paris : vêtement de grossesse ou cadeau de naissance dans notre magasin de maternité.

«Sur la paternité, il répondait, on verra. Mais finalement, il sera papa à 40 ans. Pourtant, avec Marie, ça a mal commencé ».

« C’est moi qui a fait le premier pas et il a même fallu en sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle, en langage sociologique ‘un feedback’ », confiait Camille Combal. Au début, c’était moi seul face au mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul, tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur. Bah, ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique ».

Laisser un commentaire

Close