Close
Camille Combal (NRJ Music Awards), commentaire « abject » contre Nikos Aliagas fragilisé

Camille Combal (NRJ Music Awards), commentaire « abject » contre Nikos Aliagas fragilisé

Coup dur Nikos Aliagas, présentateur attitré de la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroule ce soir à Cannes, en direct sur TF1. À la Suite d’une blessure, il a été remplacé de pied-levé par Camille Comball, qui risque fort de prendre sa place dans les prochaines années.

L’animateur de The Voice s’est blessé alors qu’il présentait la Star Academy dont un nouveau prime sera diffusé ce week-end.
S’il a pu finir la soirée avec l’aide précieuse de Karima Charni, en revanche, le papa de deux enfants a été forcé à la suite d’un avis médical de renoncer à se rendre à Cannes pour prendre les commandes des NRJ Music Awards.

« Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs », a déclaré un proche de l’animateur au Parisien.
Et Camille Combal risque de lui piquer sa place à terme. Il est au top et à l’aise dans cet événement.

« Donnez la présentation à Camille Combal tous les ans wesh!
Il gère ça comme un chef pour quelqu’un de prévenu à la dernière minute ! », « J’aime beaucoup Nikos mais très sympa de voir Camille Combal ça à l’air d’apporter un peu fraîcheur ».
« Camille Combal est très TRÈS bon à la présentation des Nrj Music Awards ! Exercice difficile relevé avec brio et modernité. Il est drôle, à l’aise… ça fait du bien. Bravo ! ». Ces commentaires risqueraient de froisser Nikos Aliagas.

Laisser un commentaire

Close