Close
Camille Combal (Mask Singer) brise le coeur de Marie sur le point d’accoucher, la raison

Camille Combal (Mask Singer) brise le coeur de Marie sur le point d’accoucher, la raison

Camille Combal, de retour aux commandes de Mask Singer, risque de froisser sa tendre épouse, Marie, en passe de mettre au monde leur premier enfant. Il refuse toute collaboration avec elle.

« Ah non, ça n’est pas prévu », a répondu l’animateur à une question de Nous Deux qui ly demandait s’il envisagerait une collaboration avec sa chère et tendre, qui est journaliste à la télévision. « Chacun évolue de son côté ».

Il est échaudé par l’expérience de ses parents, qui étaient restaurateurs.
«Ils ont travaillé toute leur vie ensemble, croyez-moi, ce n’est pas du tout à rééditer », a-t-il indiqué. « Les embrouilles à la maison continuaient au restaurant et vice-versa ».

La venue au monde de son premier enfant serait prévu pour ce mois d’avril.
Au cours de cet entretien, il a aussi dévoilé son secret pour prendre la vie du bon côté, et reconnait tous les jours avec le sourire.
« Au moment où j’ouvre les yeux, je suis content. J’ai la chance d’animer des émissions géniales. Je fais le métier dont je rêvais quand j’étais petit. Je me sens très privilégié. Je savoure et je prends le temps de travailler encore plus afin d’éviter ma plus grande anxiété : décevoir à l’émission d’après », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close