Close
Camille Combal, Marie, un enfant pour bientôt – ça se précise

Camille Combal, Marie, un enfant pour bientôt – ça se précise

Ensemble depuis quatre ans et mariés depuis un an, Camille Combal et sa belle Marie ne seraient pas réticents à fonder une famille. Ce serait la prochaine étape dans leur relation.

Le magazine « Closer » met à l’honneur l’animateur star de TF1, occasion de dévoiler une superbes photos où on le découvre en balade avec sa femme, et leur chien Gaspard, le jeune beauceron, très cool.

« Tout réussit » au complice de Karine Ferri, qui a célébré en juillet dernier son premier anniversaire de mariage avec belle journaliste.
« Il a encore un rêve à réaliser auprès de sa chérie : devenir papa, et fonder une famille en or », glisse la publication, en référence à la nouvelle émission que présentera Camille Combal sur TF1.

Ce jour-là, dans les rues qui bordent le bois de Boulogne, « à Paris, Camille, et Marie, promènent Gaspard, le jeune beauceron, très cool, selon son maître, qu’il ont adopté il y a six mois ».
Closer rappelle que c’est sans doute pour fonder une famille, et pour passer plus de temps avec sa superbe femme que l’animateur de Danse avec les stars a renoncé à la présentation de son émission de radio.

Laisser un commentaire

Close