Close
Camille Combal, mariage secret défense, ce gros raté avec Marie

Camille Combal, mariage secret défense, ce gros raté avec Marie

Camille Combal a uni sa destinée à celle de Marie le 12 juillet dans le plus grand secret. Et des révélations ont été apportées. Des gros ratés sont à déplorer.

Le magazine «Closer» s’intéresse dans son édition du 19 juillet à l’animateur de TF1, occasion de livrer des détails sur le déroulement de sa cérémonie de mariage, célébrée dans l’intimité. Il a uni sa destinée à celle de Marie, une journaliste qui partage sa vie depuis trois ans.

Le plan initial aurait été changé à la dernière minute afin d’éviter que des photos de cette cérémonie fuitent dans la presse. Le magazine Closer évoque un plan C, le plan « Camouflage ».

Le complice de Karine Ferri, qui a récemment perdu son chien, aurait changé au dernier moment le lieu de la cérémonie religieuse.

Les festivités étaient initialement prévues en l’église Saint-Laurent, dans le village d’Eygalières, non loin de Saint-Rémy de Provence.

Mais finalement la décision a été prise d’organiser la cérémonie « dans l’enceinte d’un mas provençal, où était prévue la fête». Un gros raté à déplorer.

«Un changement de programme qui a occasionné quelques ratés chez les invités. Prévenus trop tard, certains qui n’avaient pas lu leurs messages, se sont présentés devant la chapelle du village, qui est restée désespérément vide ».

Laisser un commentaire

Close