Close
Camille Combal, la tension s’apaise avec Cyril Hanouna – Une déclaration change tout

Camille Combal, la tension s’apaise avec Cyril Hanouna – Une déclaration change tout

Camille Combal s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, occasion de faire un pas vers Cyril Hanouna avec lequel il est brouillé.

L’an dernier, il répliquait au trublion de C8, qui expliquait la distance prise avec son ancien protégé par un changement de téléphone. La réplique n’a pas tardé.

Camille Combal a assuré avoir le même numéro « de téléphone depuis l’âge de 17 ans. « Personne ne peut dire que je suis injoignable. Tous mes potes le savent », déclarait-il.
Cyril Hanouna semblait surtout irrité de ne pas avoir été prévu par Camille Combal à la suite de son départ sur TF1.
« Juste un truc sur Camille. J’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurais dit : ‘Camille, il n’y aucun souci, vis tes rêves. Je pense juste qu’il aurait dû me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse ».

Mais dans les colonnes de Nous Deux ce mardi 29 mars, Camille Combal apaise les tensions en revenant sur son parcours, et se réjouit de son passage dans Touche pas à mon poste.
«J’ai rencontré mes patrons d’aujourd’hui : Ara (Aprikian) qui m’a fait entrer sur Canal+ pour jouer des personnages et est aujourd’hui patron de TF1. J’ai eu beaucoup de chance aussi de pouvoir rejoindre TPMP, où j’ai pu montrer ce que je savais faire de mieux. J’y ai appris le métier ».
Une déclaration qui ne manquerait pas de réjouir le trublion de C8.

Laisser un commentaire

Close