Close
Camille Combal – La demande spéciale de Jean-Pierre Pernaut face au cancer

Camille Combal – La demande spéciale de Jean-Pierre Pernaut face au cancer

Animateur de Danse avec les Stars, Camille Combal a reçu une requête très spéciale de Jean-Pierre Pernaut, son collègue sur TF1.

L’ancien pape du 13 heures de la première chaîne est convaincu d’en finir du cancer des poumons contre lequel il se bat depuis plusieurs mois.
Et une fois cette maladie terrassée, son but est de participer à Danse avec les stars.
« Et l’an prochain, mon souhait est de faire Danse avec les Stars ! », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé au Parisien.

Camille Combal bientôt papa pour la première fois de sa relation avec Marie, une séduisante journaliste de France 2, pourrait sans doute faciliter les choses, et ainsi réaliser le rêve de la star cathodique.
Par ailleurs, c’est le 9 décembre prochain que Jean-Pierre Pernaut reviendra sur les coulisses de sa guerre l’abominable crabe dans un documentaire intitulé La vie d’après, qui sera diffusé sur C8.

« Nous leur avons ouvert les portes de notre maison car je voulais parler de ma maladie », a-t-il expliqué, rappelant pour l’occasion qu’après sa rencontre avec Nathalie Marquay, celle-ci n’avait pas hésité à se confier sur la leucémie qui a failli l’emporter.

« Elle m’a appris beaucoup de choses sur cette maladie dont j’avais peur et dont j’ai peur comme tout le monde.” En parlant publiquement de son cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut souhaite aussi adresser un message de prévention : “J’ai été idiot, con de ne pas arrêter de fumer plus tôt. S’il y a deux personnes qui arrêtent parce que j’en parle, j’ai gagné », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close