Close
Camille Combal harcelé par un célèbre footballeur, ça se précise

Camille Combal harcelé par un célèbre footballeur, ça se précise

D’une certaine manière, Camille Combal a été « harcelé » par un célèbre footballeur, qui voulait participer à l’une de ses émissions.

Il s’agit de Djibril Cissé, qui avait pris contact avec l’animateur pour participer à Mask Singer, le divertissement qu’il présente sur TF1. Et ce contact s’est amorcé dès la première saison.

L’ex-international français le confirme lors d’un entretien accordé au site de Télé Loisirs, où il est question sur la façon dont il s’est retrouvé au casting. Il a d’ailleurs été débusqué lors du dernier prime.

« Je voulais y participer depuis la première saison ! J’ai vu les premières prestations et j’ai envoyé un message à Camille pour lui dire que, vraiment, je kiffais l’émission et que s’il y avait une saison 2, je voulais bien la faire », a confié Djibril Cissé, qui a aussi participé à l’émission culinaire de Cyril Lignac sur M6 en septembre dernier.

Tout lui plaît dans l’émission de la première chaine, non seulement les décors, mais aussi les costumes, et évidemment le concept.

Djibril Cissé rappelle que c’est avant tout une compétition.
 » Certes, c’est un concours, une compétition, mais on ne se prend pas au sérieux. Les enfants apprécient, et les adultes aussi », rappelle le sportif, installé depuis des années en Corse.

Une certitude, il ne regrette pas du tout sa participation.

Laisser un commentaire

Close