Close
Camille Combal « grosse angoisse », il n’en pas fini avec sa maladie oculaire

Camille Combal « grosse angoisse », il n’en pas fini avec sa maladie oculaire

Après avoir subi une greffe de l’oeil au début de l’année, Camille Combal n’en aurait pas encore fini de sa maladie génétique, qui lui complique la vie depuis toujours.

Le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 5 décembre revient sur les pépins de santé de l’animateur vedette de TF1, et en profite pour donner plus de précisions sur cette maladie génétique dont plusieurs milliers de personnes en France sont atteintes.

Ils sont en effet 4000 à subir une greffe de la cornée, leur permettant de retrouver une vision normale.
Après cette opération délicate, les yeux demeurent fragiles.

C’était au début de l’année que Camille Combal, qui regrettait de plus avoir de vie social, a subi cette opération. Il s’affichait d’ailleurs avec des drôles de lunettes dans ‘Touche pas à mon poste’ sur C8, où il officiait en qualité de chroniqueur. «Je ne suis pas devenu patron de pizzeria, c’est juste que j’ai un problème aux yeux. J’ai une conjonctivite, c’est un enfer. Je suis obligé d’animer avec des lunettes de mafieux sur la Côte d’Azur ».

Et dès le lendemain son ami Cyril Hanouna annonçait que chroniqueur était opérée sans toutefois préciser la nature de l’opération.
Mais cette greffe de la cornée n’est pas anodine. Si jamais, Camille Combal devait en subir une seconde ‘les risques seraient considérables’.





Laisser un commentaire

Close