Close
Camille Combal, gros coup dur sur TF1 – Il fait une mise au point

Camille Combal, gros coup dur sur TF1 – Il fait une mise au point

En entretien avec Télécable sât Hebdo, Camille Combal confirme se sentir assez épanoui sur TF1, où il est arrivé il y a cinq ans. Aucune grosse désillusion n’a été évoquée.

Le magazine Voici affirme dans sa dernière édition que l’animateur a fait face à un gros coup dur.

Le programme, Memory Game, une sorte de Bigdil, sur lequel il a beaucoup travaillé ces derniers temps ne verra finalement pas le jour.

«La chaîne ne lui met pas plus de pression que ça pour le moment et elle continue de lui faire confiance mais il a compris le message », a confié une source proche à Voici. Cette décision, ça lui a mis une vraie claque parce qu’il bossait depuis deux ans… Surtout, il y croyait dur comme fer, alors c’est un vrai coup dur ».

Dans cet entretien accordé à Télécable sât Hebdo, Camille Combal n’évoque pas cette désillusion, et assure même être très épanoui sur la première chaîne.

« Oui et la vie est belle dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle. Et il y a tellement de choses que j’ai envie de faire… J’ai d’ailleurs un gros projet en préparation », a-t-il indiqué.

Il n’en dit pas plus, mais annonce une nouvelle édition de « L’incruste ».
«Nous avons quasiment terminé le tournage du deuxième numéro (le premier numéro a été diffusé le 26 décembre 2020, ndlr). Je me suis promené, cette fois, dans les séries HPI, Ici tout commence, Joséphine, ange gardien, mais aussi dans Ninja Warrior, Téléshopping, Mariés au premier regard… Quand j’ai commencé à la télévision, je faisais des sketchs dans TPMP », a-t-il déclaré. «  Je mettais des perruques et j’essayais de faire rigoler. Dès que j’ai l’occasion de me déguiser, je le fais car ça me plaît. Je suis arrivé par hasard à l’animation de ces divertissements ».

Laisser un commentaire

Close