Close
Camille Combal gravement malade, des détails sur le mal qui le ronge

Camille Combal gravement malade, des détails sur le mal qui le ronge

De la maladie de Camille Combal, l’animateur de TF1, il en sera question dans les colonnes du magazine ‘Public’, qui évoque un « secret douloureux ».

En quelques mois, l’ancien chroniqueur ‘Touche pas à mon poste’, sur C8, a réussi à trouver sa place sur la première chaine à la présentation de Danse avec les stars. C’est la grande révélation de cette.
«Ce que le public ignore, c’est que le petit prodige de la télévision dissimule un douloureux secret », rapporte le magazine people.

Celui qui est en couple une journaliste, une jolie brune prénommée Marie, a subi une greffe de la cornée. Il s’agit d’une maladie génétique.
Et contre ce mal, la science aurait heureusement fait un énorme bond en avant, puisqu’il serait possible de mettre en place des cornées artificielles performantes, en alternative à la greffe humaine classique.

La cornée est la première « lentille de l’œil, située en avant de la pupille et de l’iris ». « Toute affection à son niveau gêne le passage de la lumière vers la rétine, avec pour conséquence une baisse de l’acuité visuelle, ou pire une cécité », est-il précisé sur un site spécialisé

Pour recevoir une greffe, le délai est de 3 à 6 mois d’attente en France, où il n’y aurait pas de pénurie.





Laisser un commentaire

Close