Close
Camille Combal « froissé » sur TF1, son anniversaire de mariage gâché

Camille Combal « froissé » sur TF1, son anniversaire de mariage gâché

Alors que Camille Combal s’apprête à célébrer son premier anniversaire de mariage avec sa sublime Marie, le voilà pris pour cible dans un grand magazine.

Télé-Loisirs a en effet publié un message à charge contre l’animateur star de TF1. Il parlerait trop dans « Qui veut gagner qui millions, le jeu de TF1, qu’il proposait durant le confinement.

« Enfin calmé », titre la publication, avant de reprendre ce message à charge d’une dénommée Agnès qui ne semble pas satisfaite de la prestation de l’animateur, qui fait pourtant partie des personnalités télé préférées des Français selon le classement du TV Mag.

« J’étais contente, au début de suivre Qui veut gagner des millions à la maison », proposée sur TF1.

« Mais l’animateur en faisait trop. Il gesticulait, se levait, et les longs discours qu’il adressait aux candidats étaient une perte de temps. Heureusement, c’est fini », indique cette jeune femme.

Et ce commentaire risque de froisser l’ex-complice de Cyril Hanouna, qui devrait célébrer dans quelques jours son premier anniversaire de mariage.
C’est le 11 juillet que l’animateur de TF1 a uni sa destinée à celle de Marine dans le sud de la France. Les photos de l’endroit ont été diffusées par le magazine Closer que regrettait que les photographes aient été mis à l’écart.

Laisser un commentaire

Close