Close
Camille Combal fragilisé sur TF1 – Ce grand patron qui veut sa peau

Camille Combal fragilisé sur TF1 – Ce grand patron qui veut sa peau

Si aujourd’hui, Camille Combal est top de sa carrière avec aux commandes, de nombreuses émissions sur TF1 dont Camille & Images dont un numéro était diffusé le 10 décembre, l’année prochaine risquerait d’être compliquée. Il pourrait être poussé vers la sortie par un nouveau patron avec lequel il aurait un différend. Public en dit plus.

Hier soir, l’animateur accueilli sur le plateau de son émission Camille & Images plusieurs célébrités dont Jean-Pierre Pernaut, qui a révélé l’une de ses phobies, celle aux serpents. Celui qui compose depuis mai dernier avec un cancer des poumons est flippé par les reptiles.

«Moi c’est ma phobie absolue les serpents », a-t-il déclaré. Mais il est parvenu à la vaincre grâce à ses nombreuses participations à Fort Boyard.
Comme d’habitude, Camille Combal a assuré une très bonne ambiance dans ses émissions, et son succès serait jalousé par des animateurs en manque d’antenne.

L’année prochaine, d’après Public, si Ara Aprikian, devait quitter la direction de TF1, l’animateur serait sur la sellette. En raison de la fusion de M6 et TF1, Nicolas de Tavernot, l’actuel boss de la sixième chaîne qui prendrait les commandes du groupe.

Il aurait un différend avec Camille Combal qui aurait refusé de rejoindre M6 après son départ de C8.
Un petit contentieux que Nicolas de Tavernot n’aurait « peut-être pas digéré ».

Laisser un commentaire

Close