Close
Camille Combal « flippant » sur TF1, surprenante tête (photo)

Camille Combal « flippant » sur TF1, surprenante tête (photo)

Alors que Camille Combal s’apprête à célébrer son premier anniversaire de mariage avec Marie, une tête surprenante. Leur relation a été ébruitée par le magazine Voici.

L’animateur de « Danse avec les stars » sur TF1 a proposé aux internautes une surprenante tête.
« Parce que je trouve que ce filtre met les formes de mon visage en avant », a indiqué Camille Combal sur sa story Instagram.

« Tremble Nick Jonas », commenté celui qui célébrera le mois prochain son premier anniversaire avec Marie, une jolie journaliste qui aurait travaillé dans la boite de production de David Pujadas.

Leur union devait être célébrée dans l’intimité dans « l’enceinte d’un mas provençal ». Mais un changement aurait été opéré à la dernière minute, rapportait à l’époque le magazine Closer, qui dévoilait les photos de l’endroit où les célébrations avaient eu lieu.

«Un changement de programme qui a occasionné quelques ratés chez les invités. Prévenus trop tard, certains qui n’avaient pas lu leurs messages, se sont présentés devant la chapelle du village, qui est restée désespérément vide », précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close