Close
Camille Combal et Marie, cap sur La Croix-Valmer, une perte gâche leurs vacances

Camille Combal et Marie, cap sur La Croix-Valmer, une perte gâche leurs vacances

C’est à La Croix-Valmer en Côte d’Azur que Camille Combal et sa femme, Marie Treille S ont pris du bon temps, mais celle-ci a eu une petite aventure. Une perte à déplorer.

Et le magazine Public qui a immortalisé le couple en vacances a dévoilé de superbes photos de leur escapade avant une rentrée ultra chargée.

L’animateur de TF1 voulait lâcher la pression. «Et avec sa femme Marie, il a trouvé à qui se mesurer ! C’est l’humour à la plage », indique l’hebdomadaire, qui dévoile les dessous de leur séjour romantique.

Ils se seraient installés à l’hôtel Lily of the Valley, un cinq étoiles, connu pour ses séjours minceur.

« Un nutritionniste peut vous y encadrer et 2000 mètres carrés d’installations sportives sont à disposition ». Mais Camille Combal n’aurait pas eu l’intention de se confiner dans une salle de fitness.

«Un peu dommage de se faire suer sur un rameur, quand on peut pagayer dans la Méditerranée… Leur chien, Gaspard, était en plus lui aussi de la partie ».
Et au détour de ce dossier, on apprend qu’en pagayant, la femme de Camille Combal aurait perdu un bijou qu’elle n’aurait pas réussi à trouver.

«Elle semblait déçue de ne pas le retrouver, malgré de longues recherches dans l’eau, mas les tourtereaux repartaient de la crique où elle ils s’étaient posés avec le sourire ».

Laisser un commentaire

Close