Close
Camille Combal, drame, l’animateur dévasté par la peur

Camille Combal, drame, l’animateur dévasté par la peur

Camille Combal, l’animateur de TF1, serait aux prises avec une terrible drame. Il est dévasté par la peur. Une phobie lui complique la vie.

En plus d’une terrible maladie des yeux évoquée par sa mère, l’animateur de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, doit en plus gérer une phobie. D’après France Dimanche, il a été contraint de suivre un stage intensif pour en finir en ce mal qui le ronge.

L’hebdomadaire relaye les confidences livrées par le complice de Karine Ferri lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où il présentait sa nouvelle émission «Plan C », où les célébrités relèvent des défis.

Et c’est le cas de son ami Manu Payet qui était aux prises avec la phobie de l’avion.

Camille Combal souffre aussi de ce mal qui lui complique la vie depuis des années. Et pour s’en débarrasser, la décision a été prise de suivre un stage intensif.  Il a non seulement pris des cours théoriques, mais il a également pris place dans un simulateur de vol.

Cependant, Camille Combal, qui devrait se marier le 13 juillet prochain, avec une journaliste prénommée Marie, n’a pas encore eu loisir de jauger des progrès réalisés.

Laisser un commentaire

Close