Close
Camille Combal «traitre », son coup tordu contre Jean-Pierre Foucault

Camille Combal «traitre », son coup tordu contre Jean-Pierre Foucault

Camille Combal, le nouveau chouchou de TF1, pourrait faire un coup tordu à Jean-Pierre Foucault dont il pourrait prendre la place très bientôt.

Le magazine «Voici » s’interroge sur le prochain défi de Camille Combal, présentateur de «Danse avec les stars ».

L’ancien protégé de Cyril Hanouna va très bientôt dépasser le cadre de DALS. «Mais pour aller où ? ».
Et pour le magazine people, il finirait pas prendre la place de Jean-Pierre Foucault aux commandes de la cérémonie Miss France.

«Combal ayant prouvé qu’on pouvait y allier fin, humour et grâce dans DALS, il a le profil pour animer l’élection», à la place de Jean-Pierre Foucault.

Par ailleurs, Camille Combal se serait déjà attiré les foudres de Nikos Aliagas, qu’il a «écarté», de la présentation de Danse avec les star, rapporte cette « Ici Paris».
Même s’il reste au commandes de « The Voice » et « 50 minutes Inside », les choses pourraient changer à la fin de la saison.

Dans les couloirs de TF1, il se murmure en effet que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.

Autant dire que lorsqu’il montera le 10 novembre prochain sur la scène du palais du festival de Cannes pour présenter la vingtième édition des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas subira une énorme pression ».

TF1 songerait en effet à confier la présentation des prochaines éditions à Camille Combal.

Laisser un commentaire

Close