Close
Camille Combal, confinement, « maintenant le bébé », le bonheur en 2020

Camille Combal, confinement, « maintenant le bébé », le bonheur en 2020

Animateur vedette de TF1, Camille Combal pourrait profiter de cette période marquée par le confinement imposée par les autorités sanitaires en vue d’enrayer le Covid-19, pour avancer sur un projet qui lui tendrait à cœur. Il s’agit de fonder une famille avec sa chère et tendre, sa sublime Marie.

Et beau projet, il le caressait déjà depuis septembre dernier, deux mois à peine après la célébration de son union lors d’une cérémonie intime avec sa sublime journaliste, qui aurait travaillé dans la boite de production de David Pujadas, le journaliste vedette de LCI.

Le magazine « Public », souvent bien informé, en avait fait état. Une source proche de l’ex-chroniqueur de « Touche pas à mon poste », sur C8, a confirmé ce bonheur en vue.

« C’est la suite logique de leur trois ans d’amour », a indiqué cette source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Fonder ne famille tiendrait à cœur de l’animateur de Danse avec les stars. Il serait décidé d’aller très vite.

Et en cette période délicate pourrait l’aider à sauter le pas.
Par ailleurs même si le complice de Karine Ferri est confinée, cela ne l’empêche pas d’assurer la présentation de sa matinale sur Virgin Radio.
« On est comme tout le monde, un peu stressés par la situation… Mais on est là pour divertir, changer les idées dans un contexte bien lourd », a-t-il indiqué au Parisien à propos de cette période délicate. Toute la programmation musicale s’est faite à distance, une performance inédite.





Laisser un commentaire

Close