Close
Camille Combal, « bonheur brisé par la maladie », trois mois après son mariage

Camille Combal, « bonheur brisé par la maladie », trois mois après son mariage

Camille Combal, l’animateur star de TF1, serait confronté à un terrible drame, trois mois à peine après son mariage avec sa sublime Marie.

Leur mariage a été célébré cet été dans la plus grande discrétion. Quelques photos de l’endroit où cette cérémonie s’était déroulée ont été publiées par le magazine ‘Closer’.

Mais cette semaine, si l’animateur fait parler de lui, c’est pour une triste raison.
Ici Paris affirme que son bonheur a été brisé par la maladie.

‘Trois mois seulement après son mariage, l’animateur de Danse avec ls stars affronte le plus cruel des deuils’, rapporte le magazine people dans son numéro daté du 16 octobre. En réalité, il s’agit de la disparition d’une collaboratrice, à laquelle Camille Combal a rendu hommage dans Danse avec les stars.

«J’aimerai profiter profiter de ce moment pour avoir une pensée pour Idille, qui nous a quittés récemment et qui était une partenaire fidèle de Danse avec les stars. Elle travaillait en télévision depuis des années. Cette émission était l’une de ses préférées. Toutes l’équipe se joint à moi pour envoyer de la force et du courage à sa famille dans cette épreuve. Cette émission lui est dédié », a-t-il indiqué.

D’après Ici Paris, l’émotion était perceptible dans sa voix.
Camille Combal était très proche de cette collaboratrice avec qui il blaguait souvent avant l’émission.

Laisser un commentaire

Close