Close
Camille Combal bientôt papa, sa méthode pour contrer la couvade

Camille Combal bientôt papa, sa méthode pour contrer la couvade

En attendant la venue de son bébé, qui serait prévu pour mars de son mariage avec Marie, Camille Combal a adopté une hygiène stricte pour éviter la couvade.

Le magazine Closer confirme sa future paternité en partageant de superbes photos de sa virée shopping avec Marie affichant pour l’occasion de belles rondeurs dans une boutique spécialisée dans la commercialisation des vêtements et d’articles pour femmes enceintes.

Les deux amoureux sont en pleine préparation de la venue de leur bébé.
Et Closer de rappeler que depuis la confirmation de sa future paternité, Camille Combal passerait « le plus de temps possible avec sa famille ».

« Mais comment fait ce zébulon né avec un seul rein et qui a dû remplacer récemment ses deux greffes à cause d’un kératocône ? », s’interroge ensuite la publication.
Cette question, l’animateur de « Danse avec les stars » s’est fait un point d’honneur à y répondre lors d’un entretien accordé à l’Équipe.

«Je m’entretiens trois à quatre fois par semaine avec la course ou du fitness. C’est plus cardio que muscu. J’ai une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine, même si je ne pèse encore le nombre d’amandes que je dois encore manger », a-t-il indiqué.

Pour le magazine «Closer », ce serait sans doute ce qui lui arrivera lorsque la couvade menace. Une hygiène stricte est indispensable.

«Il passe même le plus de temps possible en famille, loin des caméras et des micros qui l’accompagnent toue la sainte journée.

Laisser un commentaire

Close