Close
Camille Combal bientôt papa – moment de solitude dans Danse avec les stars sur TF1

Camille Combal bientôt papa – moment de solitude dans Danse avec les stars sur TF1

Alors que Camille Combal s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité de son mariage avec Marie, un petit moment de solitude vient gâcher son petit plaisir.

Comme l’a relevée par Voici, qui revient sur une petite vanne tombée à l’eau de l’animateur de Danse avec les stars ce 15 octobre.

Fauve Hautot qui se tenait aux côtés du concours de Tayc, son partenaire dans le jeu ne l’a pas du tout comprise.

« Vous tombez bien tous les deux. J’ai besoin de deux beaux gosses pour commencer ça vous branche ? », a lancé celui qui devrait être papa très bientôt selon une révélation du magazine Public.

La danseuse n’a pas compris ce que Camille Combal vient de dire et l’a fait répéter.
« Deux beaux gosses pour commencer ? », insiste l’animateur star de TF1. « Je n’avais pas entendu », répond la danseuse.

D’après Public, la femme de Camille Combal serait enceinte de trois mois et son accouchement serait la fin de l’hiver. Sur les photos publiées par le magazine, aucune rondeur suspecte n’a été décelée.
« De quoi prédire à Camille de très jolies matinées face au lever du soleil, à câliner, biberonner… les yeux gonflés par le manque de sommeil de la nuit ! », glisse le magazine people.

Laisser un commentaire

Close