Close
Camille Combal, beaucoup de peine, il réagit au décès de Patrick Dupond des suites d’une maladie du pancréas

Camille Combal, beaucoup de peine, il réagit au décès de Patrick Dupond des suites d’une maladie du pancréas

Au micro de « Chante France », Camille Combal a rendu hommage à Patrick Dupond, le danseur étoile décédé à l’âge de 61 ans des suites d’une maladie du pancréas. Les deux hommes ont eu l’opportunité de se connaitre dans Danse avec les stars sur TF1.

« C’était un mec génial et on est arrivé ensemble sur DALS… Depuis que j’y étais, il y était, et j’ai rencontré quelqu’un de génial, de bienveillant… Un vrai artiste, en permanence à 100% », s’est rappelé l’animateur de TF1. Plein de gentillesse et avec Leïla, son épouse, qui était aussi avec nous sur le programme ».

« On a appris à se connaître et vraiment ça fait beaucoup de peine », a-t-il fait savoir, affirmant que si Patrick Dupond était encore vivant, sans doute aurait-il continué l’aventure Danse avec les stars dont la nouvelle saison a été contrariée par la crise sanitaire.

Roselyne Bachelot, la ministre de la culture, a aussi rendu hommage au regretté danseur étoile dont les obsèques de l’artiste ont eu lieu le 11 mars à l’église Saint-Roch à Paris.

« Il y avait un monde fou qui était devant l’église Saint-Roch, comme une rock star ! On ne peut pas imaginer ce que Patrick Dupond représentait pour les Français », s’était-elle exclamée sur le plateau de C à Vous, le talk-show d’ Anne-Elisabeth Lemoine.

Laisser un commentaire

Close