Close
Camille Combal au top, il écarte Jean-Pierre Foucault d’une émission culte

Camille Combal au top, il écarte Jean-Pierre Foucault d’une émission culte

Finalement, Camille Combal est en passe de prendre la place de Jean-Pierre Foucault, annonce le magazine «Closer ».

L’ex protégé de Cyril Hanouna devrait en effet hériter de «Qui veut gagner des millions », que Jean-Pierre Foucault a présenté durant 18 ans.

Déjà à la tête de « Danse avec les stars » et bientôt de l’adaptation française de « Carpool Karaoke », Camille Combal « se fera passer le relais par l’animateur légendaire de 70 ans lors de sa dernière présentation du jeu en janvier 2019 ».

« L’ultime numéro inédit avait été diffusé en janvier 2016 ».
Le magazine «Voici » s’interroge aussi sur le prochain défi de Camille Combal.
Et le magazine people prédisait qu’il allait prendre la place de Jean-Pierre Foucault aux commandes de la cérémonie Miss France.

«Combal ayant prouvé qu’on pouvait y allier fin, humour et grâce dans DALS, il a le profil pour animer l’élection», à la place de Jean-Pierre Foucault.
Par ailleurs, Camille Combal se serait déjà attiré les foudres de Nikos Aliagas, qu’il a «écarté», de la présentation de Danse avec les star, rapporte cette « Ici Paris».
Même s’il reste au commandes de « The Voice » et « 50 minutes Inside », les choses pourraient changer à la fin de la saison.

Dans les couloirs de TF1, il se murmure en effet que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.





Laisser un commentaire

Close