Close
Camille Combal « anéanti » sur TF1, son bonheur brisé par la maladie

Camille Combal « anéanti » sur TF1, son bonheur brisé par la maladie

Alors que Camille Combal s’apprête à proposer une version confinée de « Qui veut gagner des millions », présentée en direct de son appartement, un bruit désagréable est exhumé. Son bonheur aurait été brisé par la maladie.

Marié depuis cet été avec sa sublime Marie, l’animateur de TF1 « recevra virtuellement dans le jeu » une « célébrité » qui tentera de faire gagner de  » l’argent à une association caritative ».

Si côté professionnel tout va pour le mieux, en privé ce ne serait pas la joie ! Son bonheur serait « anéanti » par la maladie, annonce « France Actu », qui ne fait en réalité que reprendre cette information de « France Dimanche », évoquant un cancer. Le complice de Karine Ferri n’est pas touché directement par l’abominable crabe, mais une amie, une technicienne travaillant dans « Danse avec les stars ».

« Il n’était pas rare de les voir discuter et de blaguer ensemble avant l’émission », indique le magazine, rappelant que très ému, Camille Combal lui a rendu hommage sur TF1.

En revanche, l’animateur se battrait pour ne pas devenir aveugle. Il est en effet atteint d’une maladie génétique touchant les yeux, et a même subi une greffe de la cornée il y a deux ans. Cette maladie diagnostiquée durant son enfance a été confirmée par sa mère dans « Le Parisien ».

1 comment

  1. Catherine Schmitt says:

    Si c’est vrai c’est moche de tout cœur avec toi j’en sais quelque chose je suis dans le même cas sauf différemment c’est dur bon courage

Laisser un commentaire

Close