Close
Camille Combal accro à Marie, les détails sur leur mariage secret (photo)

Camille Combal accro à Marie, les détails sur leur mariage secret (photo)

En couple depuis deux ans après une sublime journaliste, qui répond au prénom de Marie, Camille Combal va finalement donner une nouvelle impulsion à leur relation. Ils vont se marier en 2019.

Le magazine « France Dimanche » donne des nouvelles de l’animateur vedette de TF1 et confirme un heureux projet pour 2019, celui de leur mariage. Il serait prévu en mai prochain à Gap dans les Hautes-Alpes.

«On sait donc que le caractère de Marie est à la hauteur de sa plastique. Et ravissante, elle le sera sans doute encore plus en mai prochain, date à laquelle les deux amoureux ont décidé de convoler en justes noces. C’est accompagnés d’une centaine d’invités, dans la région natale de Camille, qu’ils célébreront leur mariage », rapporte le magazine people dans son numéro du 28 décembre.
Et cette union ne manquerait pas de faire enrager son ex-complice, Cyril Hanouna, « qu’il devait épouser, à Las Vegas, en 2016 ». C’était pour les besoins d’une séquence d’une spéciale de Touche pas à mon poste, sur C8.

« Au dernier moment, Matthieu Delormeau avait interrompu la cérémonie », a rappelé la publication.
Mais en mai prochain, son union avec sa Marie dont une photo avait été publiée en novembre dernier par le magazine « Voici », ce sera pour de vrai. « Elle liera le destin de deux personnes qui s’aiment vraiment », a indiqué ‘France Dimanche’, souvent très bien informé.





Laisser un commentaire

Close