Camille Cerf terrorisée face à des tigres à Fort Boyard (vidéo)

15/07/2017 à 14:08

Ce samedi, à l’occasion d’un nouvel épisode de Fort Boyard, l’aventure de France 2, Camille Cerf s’essayera à l’épreuve du Safari.



Mais ce ne sera pas de tout repos comme le confirment les images dévoilées sur la toile.
Installée dans une cage grillagée, la jolie nordiste qui a récemment confirmé être célibataire, devra, pour les besoins cette aventure, pédaler dans l’espoir de récupérer une clé.

Mais sa progression est contrariée par la présence de deux énormes tigres, qui feront tout pour la déstabiliser.

Le Fort accueille donc non seulement Camille Cerf, mais aussi Agathe Auproux, Thierry Samitier Gérard Vives, Nelson Montfort, ainsi que Magloire.

Ensemble, ils joueront pour l’association Les Bonnes Fées.

« Quatorze Miss France ont décidé de se réunir autour d’un projet et d’offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin. Les Bonnes Fées sensibilise et favorise l’entraide auprès du grand public par l’adoption « d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres ». L’association intervient auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. Elle vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées. Les Fées visitent des enfants défavorisés ou des personnes malades et isolées selon un programme décidé par le « Conseil des Fées ». »




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité