Close
Camille Cerf (The Island) affaiblie par une infection urinaire

Camille Cerf (The Island) affaiblie par une infection urinaire

Dans «The Island Célébrités», l’émission de survie de « M6 », Camille Cerf a été confrontée non seulement à la fatigue, mais elle a aussi connu quelques ennuis de santé.

Elle a en effet eu infection urinaire.

«Je me sens faible. J’ai l’impression que mon coeur bat fort et que ma tête est serrée. Je ne me suis jamais sentie aussi faible de toute ma vie. Je crois que j’ai une infection urinaire. J’ai mal dans la vessie et mon pipi sent vraiment mauvais », confie-t-elle à a-la camerawoman, Séfora, avec qui elle était isolée sur une ile.

Les secours n’ont pas tardé à être alertés, et ils lui ont conseillé de boire au moins 2 litres d’eau pour ne pas que l’infection touche les reins, ce qui pourrait mettre sa vie en danger.

Même très affaiblie, pas question pour la nordiste d’abandonner l’aventure à laquelle elle a participé en hommage à son papa décédé.

«Je me dis qu’en survie, les bas sont très bas, donc les hauts doivent être très hauts. Pour vivre ces hauts complètement, il ne faut pas que je me laisse abattre. En plus, tous mes proches croient en moi », dit-elle.

Et à la jolie blonde de poursuivre : «Je ne veux pas les décevoir. Et particulièrement, j’ai un de mes proches avec moi tout le temps, c’est mon papa. Et je me dis qu’il n’aurait pas voulu que j’abandonne. Il s’est battu contre sa maladie, le cancer, jusqu’au bout. Et je n’ai pas envie de lui montrer que, sur cette île, j’ai abandonné. Donc c’est mon devoir d’aller au bout ».





Laisser un commentaire

Close