Close
Camilla Parker Bowles « une histoire trouble » avec Charles, le gros reproche de son beau-frère

Camilla Parker Bowles « une histoire trouble » avec Charles, le gros reproche de son beau-frère

L’histoire d’amour du prince Charles et de Camilla Parker Bowles a été tout sauf conventionnelle, et la duchesse occupait une place à part dans son coeur malgré son mariage avec la princesse Diana.

Et on apprend aujourd’hui que la duchesse de Cornouaille serait allée jusqu’à pousser l’héritier de la couronne britannique dans les bras de la princesse Diana, estimant à tort que celle-ci allait être manipulée très facilement.

Cette confidence a été livrée par l’ex-beau-frère de Camilla, Richard Parker Bowles.
Il explique que Camilla « a tout d’abord encouragé la relation entre Charles et Diana car elle pensait que Diana était irréprochable ».

«Camilla n’a jamais vu Diana comme une menace et pensait que la défunte princesse était une personne qu’elle pourrait manipuler facilement».

Lorsque la relation relation entre Charles et Diana devenait sérieuse, et qu’elle est tombée enceinte peu de temps après son mariage «Camilla a essayé » de se présenter en amie.
Elle serait allée jusqu’à inviter Diana à sortir et se changer les idées lorsque le prince Charles était en visite officielle ou occupé avec ses activités protocolaires.





Laisser un commentaire

Close