Close
Camilla Parker Bowles, un divorce, des secrets, et 400 millions dans la poche (photo)

Camilla Parker Bowles, un divorce, des secrets, et 400 millions dans la poche (photo)

S’il est une chose que Camilla Parker Bowles est supposée espérer, ce serait de mettre un terme au plus vite à ses 13 ans de mariage avec le prince Charles, qu’elle ne supporterait plus.

Le magazine américain « Globe » consacre la Une de sa dernière édition au couple royal britannique, et revient encore sur leur relation supposée compliquée.

Et cette fois, ce serait grave, et le fils de la reine Elizabeth II n’arriverait plus à apaiser les angoisses de celle qui partage officiellement sa vie depuis 13 ans.

Leur relation remonte en réalité à plus de 40 ans. Ils se seraient lassés « l’un de l’autre ». Et leur relatif grand âge n’arrangerait pas les choses.

La personnalité du prince Charles aurait radicalement changé depuis que sa mère est en proie à des ennuis de santé. Sa fragilité renforce l’idée non pas de la mort, mais d’une éventuelle « abdication ».

Le fait de « devenir roi » lui pèse énormément et il mènerait la vie dure à la duchesse de Cornouailles tenterait d’obtenir un divorce accéléré pour « le mettre dans l’embarras ».

« Elle veut un divorce pour ses 70 ans », indique le magazine people. Il s’agit des 70 ans du prince Charles, le 18 novembre prochain.

Camilla Parker-Bowles demanderait la somme rondelette de 400 millions de dollars » pour garder le silence sur certaines affaires.

« Des discussions frénétiques se déroulent à huis clos au palais de Buckingham, dans le but de négocier un compromis», glisse la publication.





1 comment

  1. Nelly ZID says:

    ! Je n’y crois pas !

Laisser un commentaire

Close